Archive - juin, 2008

Beau Monde accompagne les Vignerons 13 dans leur stratégie internet

Beau Monde réalise le site web des Vignerons 13, un outil relationnel performant pour permettre l’accès à un contenu pertinent : véritable plateforme de communication externe avec le grand public et de liaison interne entre les Vignerons des Bouches-du-Rhône. Un déploiement en 3 temps qui débute par une mise en ligne le 7 juin, à l’occasion du salon Terroir 13, suivi de 2 publications complémentaires d’ici fin 2008. Voir le site

Les Vignerons 13 s’affichent sur l’ensemble du département !

Après une première vague d’affichage départementale du 28 mai au 11 juin 2008, Beau Monde déclinera cette campagne tout au long de l’année sur les différents supports de communication, tels que les documents d’édition, la presse, mais aussi des actions terrain GSA et Caveaux… De nouveaux visuels sont en cours de création afin de nourrir ce parti pris et le concept de cette nouvelle marque collective.

vignerons-13-campagne-affichage