Archive - avril, 2009

By Rahma : un packaging pour emballer distributeurs et consommatrices

Comment être remarqué quand on est remarquable ?

En jouant de tous ses atouts de jeune marque bio pour séduire magasins et clientes. Beau Monde a pour cela imaginé une forme de packaging originale sur une base triangulaire facilitant notamment la théâtralisation des produits dans leur espace de vente.

L’unité de la gamme By Rahma est assurée par un blanc dominant associé à une teinte argentée sur les flacons airless comme sur les boitages. La lisibilité de la gamme est quant à elle matérialisée par une palette de 6 teintes métalliques identifiant chacune un produit.

byrahma_packaging

Entrez dans le nouvel âge cosmétique avec By Rahma

Beau Monde repense le design identitaire et le discours de la marque By Rahma.
Une identité de marque créée autour des éléments fondamentaux de la marque : les lettres B et R de By Rahma reprennent la légèreté du papillon d’origine et les signes végétaux ont été restylisés.

Une image élégante et raffinée pour une cible de femme mature en quête de produits vrais et efficaces.
Un design global au service de la performance de ces produits certifiés Ecocert/Cosmébio dont le produit phare
a été élu Victoire de la Beauté en 2008.

L’agence a recommandé un positionnement direct vis à vis de sa cible : arrêtons de montrer des jeunes femmes
pour s’adresser aux femmes matures. Confirmons-leur que leur beauté est réelle et va avec leur âge si rayonnant
et assumé.

By Rahma