Un écosystème digital sur-mesure pour Sun Valley !

Beau Monde reformule l’ensemble de la stratégie Internet de Sun Valley
et crée un dispositif digital sur-mesure : Site Corporate, E-boutique Officielle, Campagnes emailing et dynamisation des réseaux sociaux.

Un programme transversal pour investir le web de façon qualitative et durable tout en restant fidèle aux valeurs de la marque pour être toujours plus proche de ses clients.

Valoriser l’image de Sun Valley par l’ergonomie et le design, impliquer l’internauteavec une navigation centrée sur l’expérience utilisateur, créer et proposer du contenu orienté vers les attentes client, intégrer la mobilité liée aux interfaces mobiles et tablettes, mobiliser les médias sociaux, autant de leviers que l’agence met en œuvre pour créer un environnement global cohérent qui concilie acquisition,fidélisation et dynamisation.

L’ensemble du dispositif se régénère au gré des nouvelles collections et des événements de Sun Valley.
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Un site dynamique pour une marque en mouvement
Le site officiel propose un parcours immersif au cœur de l’univers Sun Valley, son histoire, ses valeurs, aux côtés de ses riders, Seb Michaud en tête : une expérience visuelle en mode « Free Ride » : photos et vidéos plein-écran, navigation originale…
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Une eboutique entre hors-piste et bonnes pratiques
Beau Monde a imaginé un parcours client répondant à une double mission : proposer un site e-commerce qui valorise les produits Sun Valley et leur valeur ajoutée (technicité, innovation, qualité) tout en respectant les standards de navigation ecommerce.
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Community Management et Brand Content
L’agence développe l’audience de Sun Valley en intensifiant une présence active sur les médias sociaux tout en jouant sur leur complémentarité.
Les fans bénéficient au fil des jours de nombreux bons plans pour s’habiller en Sun Valley toute l’année ou bien voir s’écrire l’histoire de la marque en live sur sa timeline Facebook !
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Emails marketing : un concentré de fraîcheur
Les campagnes emailing ont elles aussi été “affûtées” pour stimuler les ventes et renforcer les liens avec les abonnés. Un équilibre entre communication promotionnelle et culture de la marque.

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