Total relooking pour Cannisse !

Depuis plus de 30 ans, Cannisse met en valeur celles qui portent ses collections prêt-à-porter.

Toujours attentif à cultiver sa différence, l’Atelier créateur a confié à Beau Monde la refonte complète de son identité de marque. Une métamorphose réalisée sur l’ensemble de sa communication : logotype, charte graphique, signature et discours de marque, site Internetwww.cannisse.com.

De nouveaux codes qui illustrent son stylisme innovant, tout en légèreté, ses tenues modulables, superposables, ses coupes justes, de belles matières naturelles, tout ce qui traduit les valeurs de Cannisse de Paris à New York et de San Diego à Sydney.

NATURE & FEMINITE

Le logotype Cannisse a été repensé tout en féminité, capitalisant sur les signes végétaux existants et jouant notamment sur les transparences. Une nouvelle typographie a été dessinée, accentuant avec élégance la particularité des doubles lettres N et S du nom. Les teintes “nature” : terre brune, vert tendre et sable s’inspirent des racines de la marque.
_

A SPIRIT OF ELEGANCE
Une signature internationale qui porte en elle l’essence même de la marque dédiée à celles dont l’élégance est aussi celle de l’esprit. Pour Cannisse la féminité est une manière d’être, pas de paraître. Beau Monde a également écrit un discours de marque illustrant avec précision les nuances du vocabulaire propre à Cannisse.
_

WWW.CANNISSE.COM
Le nouveau site Internet propose une immersion au cœur des matières et des collections Cannisse. Réalisé sur-mesure en HTML et javascript, il est accessible en 2 langues et intègre les principes de Responsive Design (compatibilité multiplateformes : mobile, tablette, desktop).

Visitez le site Cannisse
_

© Photos : Patrice Berchery

Désolé, les commentaires sont clos.